#Day2 journée école/entreprise

Très bel accueil du collège Jean Rostand chez Denjean Logistique Occitanie à Eurocentre !

Des forces avant de découvrir les métiers : Préparateur, cariste, chef d’équipe responsable d’exploitation assistante logistique, en présence de 2 alternants.

Merci à Isabelle Montsarrat et Pascal Guillemot de nous avoir si gentillement accueilli !

Un grand merci à Nathalie Thomas pour l’organisation !

Un groupe de 3ème du collège de Saint Jory a également été reçu par Sabine Lemaire et Laurent Hacquin de chez Médiapost, pour découvrir le processus de traitement des prospectus qu’ils reçoivent dans leur boîte aux lettres.

Merci à Jimmy Plaisance de les avoir accompagné !

Enfin, un retour en images sur la visite de la 3ème6 du collège Simone Veil de Saint Jory chez Jimenez Transport & Location !

Un grand merci à Valérie Jimenez pour sa disponibilité, son écoute et sa bienveillance.

Merci de transmettre des valeurs fondamentales aux élèves en faisant témoigner les collaborateurs !

C’était un très beau moment d’échanges !

Merci à tous pour cette deuxième journée !