• 7 avenue de Saint Guillan, 31620 Castelnau d'Estretefonds

AFTERWORK
Restaurant Au Gré des Envies

Jeudi 14 décembre dès 18H30 🥳, nous nous sommes retrouvés chez Virginie & Rodolphe LETEURTRE au Restaurant 🍽 “Au Gré des Envies” à Castelnau d’Estrétefonds.

C’était le dernier événement de l’année pendant lequel nos adhérents se sont rencontrés 🤝, ont échangé et ont fait connaissance de ceux qui viennent de nous rejoindre. “Anciens” et “nouveaux” ont pu se présenter, et déjà, des synergies ont émergé. Voilà ici, notre plus belle récompense 🥇 !

💡 Début 2024, nous vous proposerons des visites d’entreprises, des animations notamment sur “les gestes qui sauvent 🩹”, des déjeuners entre adhérents et un nouvel afterwork !

🩵💜 Restez connectés 🩵💜 !

Bonjour et bienvenue
sur nos actualités.

Vous retrouverez ici toutes les news du Reeso, les actualités des adhérents, les rapports de chaque commissions et plein d’autres surprises.

Derniers articles

Challenge Photo