• 7 avenue de Saint Guillan, 31620 Castelnau d'Estretefonds

Visite Base logistique LIDL

↪️ Retour sur la visite de la base logistique de Lidl Direction Régionale de Toulouse.

Un très très bon moment 🤩 partagé entre les adhérents du Club, Helene VivienHélène Gualino Tamonino et leurs collaborateurs. Merci Mélissa Fassot 😉
Nous avons pu découvrir l’histoire du groupe familial, le site et son organisation 📊.
Bravo👏 pour tout ce qui a été mis en place et qui fonctionne !
Nous avons apprécié chaque échange dans la transparence et l’honnêteté.
Bravo également pour votre implication dans le bien-être de vos collaborateurs.
Vous êtes un formidable exemple en matière de gestion de déchets 🚯 et nous avons pris conscience que nous avons beaucoup à apprendre à vos côtés !
Quel moment merveilleux nous avons vécu ! Un grand merci 🙏 pour votre accueil !

Nathalie Thomas Eric Sengers Pascal Bodin

Bonjour et bienvenue
sur nos actualités.

Vous retrouverez ici toutes les news du Reeso, les actualités des adhérents, les rapports de chaque commissions et plein d’autres surprises.

Derniers articles

Challenge Photo