Déjeuner adhérents du vendredi 31 mars à l’Arena à Eurocentre !

🟠 Déjeuner adhérents du vendredi 31 mars à l’Arena à Eurocentre, sur le thème “FLEURI 🌺 🌸 🪻 🌼 🌻”

Un grand merci à tous pour votre présence, votre dynamisme et votre envie de faire évoluer le Club REESO !

Merci Sébastien Tonello et Teresa Pisano pour l’accueil et d’avoir joué le jeu du thème “fleuri”, nous avons eu la chance de déjeuner à une jolie table 🤩 !

Merci Vincent Couderc pour cette délicate attention ⚘ à chacun des Présents,

Merci Laurence DRON pour ces belles tulipes 🌷 😘

Prochain déjeuner 🍽 le vendredi 28 avril sur le thème : 🔴 Rouge Chez Tonton Michel !