Information sur l’utilisation de l’outil ACTIF

[Résilience] #entreprises#outil#economie_circulaire
Nous avons participé le mardi 18/04 à la sensibilisation de l’outil ACTIF au cours du WEBINAIRE ÉCONOMIE CIRCULAIRE-
Toulouse Métropole et la CCI, proposent régulièrement une formation à l’utilisation de l’outil Actif. Il s’agit d’une plateforme d’échange entre entreprises à l’échelle d’un territoire. Elle a pour but d’organiser et de stimuler les échanges et la mutualisation de flux de matière, d’énergie, de matériels, de services. Optimisez vos coûts de fonctionnement et venez identifier de nouvelles opportunités d’affaires.

Ces axes s’inscrivent parfaitement dans la démarche d’écologie industrielle territoriale que le Club REESO a engagé en 2019.

Poursuivons ensemble nos efforts pour les “déchets” des uns soient les ressources des autres !