Déjeuner adhérents au Restaurant Au Gré des Envies

➡️ Le vendredi 27 janvier 2023, c’était le déjeuner entre adhérents 🤩du dernier vendredi du mois de janvier au restaurant Au Gré des Envies à Castelnau d’Estrétefonds chez Virginie Leteurtre !

Un grand merci 🙏 à l’équipe pour votre flexibilité et votre disponibilité, nous nous sommes régalés !

Ce midi là, nous étions 23 👌🏼 à nous retrouver, à échanger, à parler de nos projets et a apprécier ces moments de partage !

📝 Prochain déjeuner entre adhérent le vendredi 24 février à 12H15 au restaurant le Dalexo chez Cécile Branson et @Anthony Simar.

Nous avons hâte de vous retrouver très prochainement 🥰 !

Merci à nos adhérents présents :

Cora Marrot