Nous sommes de ceux qui relèvent leurs manches

drsgdfgdf

🩸Jour J !🩸

C’est avec une certaine émotion que nous voyons débarquer aujourd’hui les équipes de l’ EFS pour la première collecte 💉de don de sang sur Eurocentre.

📅C’est un projet sur lequel nous travaillons depuis 2019.

Une pensée pour @Barbara Charpy qui avait lancé cette idée en 2019 et qui avait travaillé avec moi sur ce projet. Merci Sihame BOUALITA d’avoir relancé il y a un an…

Un grand merci 🙏au bureau du Club REESO, Eric Sengers, Valérie Jimenez, Cécile Branson, Sébastien SOURBIEU, Nathalie Thomas, Pascal Bodin, d’avoir attribué un budget 💰plus que conséquent à cette action.

Merci à nos partenaires @Communauté de communes du Frontonnais @Garonne fruits – Réseau Le Saint, @MAISON GARCIA @syndicat mixte Eurocentre de nous avoir accompagné dans cette démarche RSE !

Et bien sûr, un grand merci à tous les donneurs sans qui bien évidemment cette collecte n’aurait eu aucun sens 💙💜.

L’objectif 🎯c’est 80 personnes qui se présentent pour 50 personnes prélevées 🤞

La collecte est ouverte de 8H à 13H30 !